Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fase-montreuil
  • Le blog de fase-montreuil
  • : Blog du comité montreuillois de la FASE. La politique ne peut rester une affaire de spécialistes et doit devenir l'exercice plein pour chacun-e de sa citoyenneté. L'action des élu-e-s doit être dans un prolongement des mobilisations et un moyen de dialogue permanent avec celles-ci au sein des institutions. Convergence, rencontre, pratiques mises en commun, en regroupant la pluralité des cultures et parcours
  • Contact

Recherche

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 00:19

301982 2523732609388 1135554994 2967639 1570015317 n

 

ASSEMBLÉE CITOYENNE DU FRONT DE GAUCHE A MONTREUIL,


ON CONTINUE !

 

 

Mercredi 9 novembre dernier, plus de 150 personnes ont répondu à l’invitation du Front de Gauche de Montreuil pour la première Assemblée Citoyenne.

 

La FASE, engagée dans la campagne pour l’élection présidentielle avec notre candidat commun, Jean Luc Mélenchon, se félicite du succès de cette première réunion.

 

Les Assemblées Citoyennes constituent pour nous l’outil d’appropriation et de participation citoyen de la campagne du Front de Gauche. Elles sont ouvertes à tous, membre ou pas d’une organisation politique, d’une association, d’un syndicat, ou simple citoyen. Chacun peut y trouver sa place.

 

D’ores et déjà, et à la suite de l’Assemblée citoyenne du 9 novembre, plusieurs initiatives sont programmées ou en cours de préparation :

 

-Jeudi 1er décembre à 19h30 au centre Mendés France, 56 rue de la Solidarité, un atelier public de lecture comparée des programmes du PS et du FdG. pour l’élection présidentielle.


-Une assemblée citoyenne du quartier Paul Signac le 9 décembre prochain à 19h au centre Marcel Cachin, 2 rue Claude Bernard.


-Une assemblée citoyenne sur la dette courant décembre.

 

 


Et le dimanche 11 décembre à partir de 14h30 à la grande halle du Parc Montreau, un grand meeting du Front de Gauche avec Jean Luc Mélenchon et des représentants du Front de Gauche de Montreuil.






 

*Le Front de Gauche de Montreuil est composé du : Comité des Citoyens Montreuillois (CCM), Convergence et Alternatives (C&A), la Fédération pour une Alternative Sociale et Écologique (FASE),  la Gauche Unitaire (G.U), le Partie Communiste Français (PCF), le Parti de Gauche (P.G), le Rassemblement de la Gauche Citoyenne (RGC).

Partager cet article

Repost 0

commentaires