Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fase-montreuil
  • Le blog de fase-montreuil
  • : Blog du comité montreuillois de la FASE. La politique ne peut rester une affaire de spécialistes et doit devenir l'exercice plein pour chacun-e de sa citoyenneté. L'action des élu-e-s doit être dans un prolongement des mobilisations et un moyen de dialogue permanent avec celles-ci au sein des institutions. Convergence, rencontre, pratiques mises en commun, en regroupant la pluralité des cultures et parcours
  • Contact

Recherche

30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 10:48
bt1g_logo.gif
la cie NAJE vous invite à "Pauvres administrés" 

 
Le samedi 2 juin 2012 soit à 15h soit à 20h (2 séances)
à la Parole Errante, 9 rue François Debergue à Montreuil
(métro Croix de Chavaux)
Réservation préalable obligatoire
Prix des places libre (de 0 à 20€ selon vos moyens)

Un spectacle de théâtre-forum sur la mise à mal des services publics (hôpital, école, services municipaux, services sociaux, psychiatrie, prison, police, poste, 115) créé avec 45 comédiens professionnels et amateurs sur la base de témoignages de  nombreux salariés de la fonction publique et d'usagers des services.
Il s'agissait pour nous de comprendre ce qui est à l'oeuvre dans nos services publics, quels sont les mécanismes de la  transformation infernale qui est en cours, à qui cela sert et comment, ce que cela est en train de produire sur nous tous.
Il s'agit maintenant de vous livrer ce que nous avons appris et compris et de chercher ensemble quels sont les modes d'action possibles, comment les mettre en oeuvre, que peuvent faire ensemble les usagers et les agents des services publics.
Ce sera donc un spectacle de théâtre-forum (un spectacle d'une heure suivi d'un forum d'une heure avec la salle). 
 
Modalités d'inscription :
D'abord nous contacter par mail  ou téléphone pour nous préréserver vos places.
Puis, pour confirmer vos réservations, nous envoyer un chèque de 5 euros que nous ne débiterons pas et que nous vous rendrons à votre arrivée au spectacle (seuls les chèques des personnes qui ont réservé des places et ne viennent pas  seront débités, sauf bien sur les chèques des personnes qui nous auront fait part de leur empêchement au plus tard le 30 mai). Un billet de 5 euros est possible pour ceux qui n'ont pas de chéquier et, pour ceux qui n'ont ni chéquier ni les moyens de geler 5 euros quelques temps, leur parole suffira.

Notre email : fabienne.brugel@orange.fr       Notre tél : 06 82 03 60 83
Notre adresse postale : NAJE 16 rue des Coquelicots 92160 ANTONY

Prix des places :
Une boite sera disposée à l'entrée pour que chacun participe selon ses moyens (cette année, notre action est très déficitaire).
 
Cette création a été soutenue financièrement par la Région Ile de france, par l'Acsé et par la fondation "Monde Solidaire".

Partager cet article

Repost 0

commentaires