Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fase-montreuil
  • Le blog de fase-montreuil
  • : Blog du comité montreuillois de la FASE. La politique ne peut rester une affaire de spécialistes et doit devenir l'exercice plein pour chacun-e de sa citoyenneté. L'action des élu-e-s doit être dans un prolongement des mobilisations et un moyen de dialogue permanent avec celles-ci au sein des institutions. Convergence, rencontre, pratiques mises en commun, en regroupant la pluralité des cultures et parcours
  • Contact

Recherche

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 17:14

IMG 1298

 

 

Second tour, communiqué de la FASE Bagnolet-Montreuil

 

 

Razzy Hammadi, candidat socialiste pour la circonscription législative de Montreuil-Bagnolet est arrivé en tête à l'issue du premier tour, suite au désistement du candidat sortant, Jean-Pierre Brard.

Dans ces conditions, nous désapprouvons comme nos camarades du Parti de Gauche, l'utilisation du logo du Front de Gauche qui apparait sur l'affiche et la profession de foi de Mr Hammadi.

Celui-ci laisse penser que les 7 organisations qui composent nationalement le Front de Gauche lui apportent leur soutien.

Il n'en est rien.
Si le PCF a décidé de lui donner son logo, la FASE, pas plus que les autres organisations du Front de Gauche, ne se sont prononcées en ce sens, tant nationalement que localement.

Seul en lice pour le second tour et n'étant opposé à personne, le candidat socialiste est assuré d’être élu.

 

Pour nous, notre choix est clair, dimanche, nous souhaitons la victoire d’A Tsipras et de la gauche radicale grecque.


La FASE Bagnolet-Montreuil, le 14 juin.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires