Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fase-montreuil
  • Le blog de fase-montreuil
  • : Blog du comité montreuillois de la FASE. La politique ne peut rester une affaire de spécialistes et doit devenir l'exercice plein pour chacun-e de sa citoyenneté. L'action des élu-e-s doit être dans un prolongement des mobilisations et un moyen de dialogue permanent avec celles-ci au sein des institutions. Convergence, rencontre, pratiques mises en commun, en regroupant la pluralité des cultures et parcours
  • Contact

Recherche

13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 17:04

IMG 1298 

 


Tous ensemble avec P Braouezec et les candidats Front de Gauche !

 

 

 

 

Habitants et militants de la 2è circonscription de Seine-Saint-Denis (Pierrefitte sur Seine, Saint Denis Nord), ils étaient 400 à 500 lundi 11 juin et ont décidé du maintien au second tour de la candidature de Patrick Braouezec, député sortant du Front de gauche et de sa suppléante, Carinne Juste.

Cette décision a été prise au terme de plusieurs heures de débat contradictoire, et après que P Braouezec, recueillant 31,17% des suffrages, soit arrivé en seconde position derrière le candidat du Parti Socialiste (36,51%) au soir du 10 juin.

 

C'est le choix des participants des assemblées citoyennes du Front de Gauche initiées depuis plusieurs mois.

 

Ce maintien au second tour, alors qu’il n’existe aucun danger à droite, exprime la volonté de conserver sur ce territoire et à l’Assemblée Nationale une force de mobilisation, indépendante du PS et porteuse  d’objectifs de transformation de la société et de ruptures dès septembre.

 

La FASE Montreuil apporte tout son soutien à P Braouezec, à sa suppléante et aux militants qui les entourent.

 

Nous souhaitons également un plein succès à tous les candidats Front de Gauche encore en lice au second tour et leur souhaitons la victoire dimanche prochain !

 

 

La FASE Montreuil, 13 juin 2012.

Partager cet article

Repost 0

commentaires